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Politique de confidentialité

Siège social : ABBERLINE (SAS), 5, chemin de la Hamerie, 72190 Saint-Pavace

Adresses bureaux :
- Tour Montparnasse - 33, Avenue du Maine, 75015 Paris
- 5, chemin de la Hamerie, 72190 Saint-Pavace

Numéro SIREN : 841783764
Code NAF : 7022Z
Numéro de TVA intracommunautaire : FR51841783764

Directeur de la publication : Cédric Picot

La société par actions simplifiée ABBERLINE, demeurant au 5, chemin de la Hamerie, 72190 Saint-Pavace, immatriculée au RCS du Manssous le numéro 7841 783 764, édite le site Internet https://abberline.fr/

ABBERLINE est attaché au respect de la vie privée des Internautes accédant au Site. La présente Politique de confidentialité a pour objet de permettre à l’Internaute de prendre connaissance des modalités de collectes et de traitements des données à caractère personnel le concernant tout au long de sa navigation sur le Site et de ses droits en matière de respect de sa vie privée et de protection de ses données à caractère personnel.

Dans le cadre des traitements de données à caractère personnel mises en œuvre sur le Site, ABBERLINE se conforme à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi « Informatique et Libertés ») dans sa version en vigueur et au Règlement Général sur la Protection des Données tel qu’établi par le Règlement(UE) 2016/679 du Parlement et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (« RGPD ») (ensemble la « Règlementation sur la protection des données »).

Dans le cadre de sa politique de respect de la vie privée des personnes, ABBERLINE a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez contacter pour toute demande relative à la protection des données à caractère personnel à l’adresse suivante : complains@abberline.fr

QUI EST LE RESPONSABLE DE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES SUR NOTRE SITE INTERNET ?

Le responsable de traitement de vos données à caractère personnel traitées dans le cadre de notre site internet est ABBERLINE.

QUELLES SONT LES FINALITÉS POUR LES QUELLES VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES SUR NOTRE SITE INTERNET ?

Au cours de votre navigation sur le Site nous sommes susceptibles de collecter des données vous concernant. Aucune des données ne sera collectée à votre insu. Nous ne collectons vos données que pour les finalités déterminées, explicites et légitimes suivantes :

• Enregistrement et création de votre compte candidat/entreprise,
• Gestion, administration et réception de vos candidatures,
• Gestion des candidats en recherche,
• Gestion des opportunités/postes proposés par nos entreprises partenaires,
• Suivi des candidats en poste,
• Exécution contractuelle,
• Marketing : nous pouvons utiliser les informations concernant vos visites et recherches sur notre site pour améliorer et analyser nos services, mieux comprendre vos besoins et vos intérêts, cibler nos publicités, nos campagnes marketing et personnaliser nos contenus et nos offres.
• Maintenance et optimisation du site en vue de vérifier/améliorer la qualité de service, la disponibilité et la performance du service, solutionner les éventuels problèmes ou anomalies de fonctionnement, et sécuriser le site contre la fraude.

Nous sommes amenés à partager les données vous concernant avec des tiers sous-traitants pour nous aider à exécuter et fournir nos services.

Nous nous assurons que nos sous-traitants présentent les garanties suffisantes quant aux mesures techniques et organisationnelles mises en œuvre de manière que l’usage des données soit effectué conformément à la Règlementation sur la protection des données.

OÙ SONT LOCALISÉES VOS DONNÉES ?

Les données peuvent être localisées dans un pays de l’Union européenne mais aussi en dehors de l’Union Européenne. Dans ce dernier cas, nous nous assurons que les données se situent dans un pays hors UE assurant un niveau de protection adéquat concernant le traitement des données en conformité avec la Règlementation sur la protection des données. A défaut, nous prenons des mesures contractuelles, techniques et organisationnelles complémentaires conformément aux décisions de la Commission Européenne soit par la signature d’un contrat conforme aux clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne, soit par la mise en œuvre de règles internes d’entreprise contraignantes, soit par tout autre dispositif de protection conforme à la Règlementation applicable en matière de protection Des Données Personnelles.

COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES ?

Vos données sont collectées et traitées dans le cadre des services fournis sur le Site et conformément à la présente Politique.

Nous conservons vos données pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

Vos données sont conservées au maximum 5 années à compter de la fin de la relation contractuelle, 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat ou immédiatement dès lors que votre CV n’est pas retenu par nos équipes.

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES ?

Le site peut collecter automatiquement des informations qui ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que le site offre.

Le site s’appuie sur certains services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités utilisent des cookies tiers directement déposés par ces services.

À tout moment, et sans altérer l’expérience utilisateur, vous pouvez désactiver la collecte de ces données, via les paramètres de votre navigateur.

QUELS SONT VOS DROITS ET COMMENT LES EXERCER ?

Vous disposez de droits sur vos données à caractère personnel. Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel et après avoir justifié de votre identité, vous bénéficiez, dans les conditions prévues aux articles 15 à 22 du RGPD :

• D'un droit d'accès : l’internaute peut obtenir communication des données le concernant;
• D'un droit de rectification : en cas d'inexactitude de ces informations, l’internaute peut exiger qu'elles soient rectifiées ou complétées ;
• D'un droit d’effacement : l’internaute peut exiger que ses données soient effacées, équivalent pour tout inscrit à un espace privé, à la fermeture de son compte.
• D’un droit d’opposition : l’internaute peut s’opposer au traitement de ses données à des fins de prospection commerciale ;
• D’un droit de limitation : l’internaute peut obtenir la limitation du traitement de ses données ;
• D’un droit de portabilité : l’internaute peut demander de recevoir ses données personnelles qu’il a fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, dans certaines circonstances, ou demander qu’elles soient transmises à un autre responsable de traitement si cela est techniquement possible

Vous pouvez contactez nos Services afin d’exercer vos droits à l’adresse électronique suivante complains@abberline.fr en joignant à votre demande une copie d’un titre d’identité.

Si vous avez donné votre consentement pour le traitement de vos données personnelles, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela ne porte atteinte à la licéité du traitement avant le retrait.

ABBERLINE vous rappelle que vous pouvez contacter la CNIL directement sur le site internet https://www.cnil.fr/fr/agir ou par courrier à l’adresse suivante :

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07